quark Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour, J'ai un soucis ennuyeux, une fois le paiement effectué j'ai une erreur 500, la vente est bien faite, la confirmation bien envoyé, mais erreur 500 ce qui fait désordre ! Prestashop 1.5.5 Paypal 3.6 Cela ne le fait pas en sandbox les chmod sont à 755 Serveur dédié J'ai trouvé des soluces dans le forum qui ne marche pas chez moi (une valeur verbose à changer en false...) la seule soluce que j'ai lu c'est de trouver une version du module en 3.2.5, mais je ne trouve pas cette version. Trouvé un 3.4 meme résultat merci de m'aider cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 (edited) J'ai activé le mode debug et j'ai cette erreur apres le paiement Notice: Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT in /home/edit/sd/boutique/www/modules/paypal/paypal_orders.php on line 70Warning: Unexpected character in input: ''' (ASCII=39) state=1 in /home/edit/sd/boutique/www/tools/tcpdf/unicode_data.php on line 14972Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/edit/sd/boutique/www/tools/tcpdf/unicode_data.php on line 14972 Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, bon dimanche ;-) Edited October 6, 2013 by quark (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Bonjour problème réglé en fait le dossier tcpdf et ses fichiers semblent avoir un problème sur la version 1.5.5, je l'ai remplacé par le dossier d'une version ultérieure, tout marche très bien, si cela arrive à d'autres essayez cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts