kidoshop Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 voila mal grès la lecture de tous les sujets sur le forum je n arrive pas a synchroniser mes articles sur Ebay un rond tourne sur presta sans arrêt et ne donne pas de message d erreur donc je ne sais pas d ou viens le problème merci ps je suis en 1.4.6.2 avec le module 1.5.2 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Je pense que le problème est l'incompatibilité de la forme avec votre version de PrestaShop, déjà d'autres déplorant votre même problème.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Merci pour votre réponse , j ai bien compris qu il devais y avoir un problème Auriez vous une version précédente du module eBay Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 pas désolé nous n'avons pas une ancienne version du module gratuit, mais seulement notre bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 quel-qu un aurai t il avant dernière version du module afin que j essaye pour savoir d ou viens le problème merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 j ai trouver il y a 2 bouton et l un d eux ne fonctionne pas ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts