sallyl4 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour à tous Je rencontre un souci lorsque je crée un produit. Dans la partie "associations", je ne peux choisir, car il recherche constamment (les catégories existantes) Je vous joint une image pour illustrer cela. C'est un très gros problème pour moi car je ne peux pas ajouter de produit. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Pouvez vous préciser la version de PrestaShop que vous utilisez ? Vous avez installer quelques choses recemment ? Vous avez regarder les logs d'erreur de votre serveur Apache ? Sinon il faudrait regarder l'erreur en ouvrant une console javascript avec Firebug ou Chrome en affichant cette page, souvent un module qui crache une erreur avec le mod_dev à on dans defines.inc.php. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sallyl4 Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Bonjour, dès le lendemain, le souci n'y était plus. Je prend notre de votre suggestion, qui pourrait mettre utile si cela se reproduit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts