biiwop Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour, A cause des lenteurs de l'hébergeur Ovh vis-à-vis de Prestashop, je compte passer mon site vers 1&1. Est-il un bon hébergeur pour prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Personnellement je ne te le conseil pas voici les avis des clients de 1and1. Leurs service à la clientèle es lamentable si tu veux trouver un autre hebergeur de qualité consulte ce comparatif d'hébergeur Prestashop bonne chance et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
biiwop Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Merci de la réponse rapide.Je suis allé voir du côté d'infomaniak, je vois qu'il ont une offre "10 premiers mois gratuit sans engagement" quelqu'un sait comment ça se passe exactement ? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Moi j'ai opté pour http://www.evxonline.com Ils sont très pro, ma boutique fonctionne à merveille et le SAV est vraiment au top !!! Je ne regrette pas du tout ... Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Bonjour Bonjour, A cause des lenteurs de l'hébergeur Ovh vis-à-vis de Prestashop, je compte passer mon site vers 1&1. Est-il un bon hébergeur pour prestashop ? Sortir d'un enfer pour aller dans un autre enfer ? à quoi cela sert-il ? (enfer = façon imagé) Personnellement je ne te le conseil pas voici les avis des clients de 1and1. Leurs service à la clientèle es lamentable si tu veux trouver un autre hebergeur de qualité consulte ce comparatif d'hébergeur Prestashop bonne chance et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions Super le comparatif, c'est comme les marques premiers prix dans les supermarcher une petite cotisation t'as droit au 1er plan Moi j'ai opté pour http://www.evxonline.com Ils sont très pro, ma boutique fonctionne à merveille et le SAV est vraiment au top !!! Je ne regrette pas du tout ... Greg Un serveur pour lui tout seul mais les clients sont sur : Reverse IP: 1,028 websites use this address. Et bien sur sur le réseaux ovh, d'où ma question légitime les clients sont sur un serveur louer ou sur un serveur où sont tous les clients ovh ? Et pour couronner le tout c'est que du lowcost ! vous gagnez combien pour faire 10 euros/mois d'économie ? Pour faire un tarif lowcost il faut rentabilisé d'une manière ou d'une autre et la manière la plus simple c'est de surcharger a fonds les serveurs, bah oui faut bien qu'elles bossent ces machines Chez tous les hébergeurs vous pouvez et aurez un jour ou l'autre un problème, mais chez certains les problèmes sont récurrent. Il existe des petits hébergeurs qui ne cherchent pas absolument à rentabilisé à fonds, bien sur ils risquent d'être plus chers pourquoi pas vous tournez vers eux ? Pour info : Votre recherche pour le(s) terme(s) hébergement a retourné 1000 résultat(s) parlent d'hébergement sur le forum Français Edited October 7, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts