alain56 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 (edited) Bonjour, Voilà mon problème : - j'aimerai ajouter dans mon Menu horizontal mes 2 catégories, avec l'affichage en liste déroulante en dessous chaque cétgorie des produits associés. Classique, quoi Sauf que lorsque j'ajoute les catégories, il n'y a pas d'ajout des produits associés. Le problème, c'est que dans la partie gauche des "paramètres", dans le BO de BlockTopMenu, j'ai ça (entre autres) : Catégories Root (Mon-Domaine.fr) Accueil (Mon-Domaine.fr) Catégorie 1 (Mon-Domaine.fr) Catégorie 2 (Mon-Domaine.fr) Produits Choisissez un ID de produit Donc, en gros, je peux seulement ajouter les catégories seules - sans les produits qui vont avec. Et ajouter les produits seuls, 1 par 1, et au niveau PRINCIPAL du menu, cad même pas au sous-niveau de la catégorie correspondante... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse ajouter une catégorie, et que tous les produits appartenant à cette catégorie soit ajouter automatiquement ? Merci beaucoup Edited October 7, 2013 by alain56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bon, finalement j'ai eu l'info : c'est impossible d'ajouter les produits dans le module BlockTopMenu d'origine. Il faut ajouter les liens "en dur" directement dans le fichier .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts