Simply76 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je me permets un petit topic sur un problème que je rencontre avec le module ebay, ce problème à déjà été remonté mais je n'ai pas trouvé de solution. De base, j'ai des produits non synchronisés sur ebay, et d'autres nickel, même les remontées des commandes dans ma boutique prestashop se passent bien. Enfin, tous est ok, boutique ebay, paypal etc... Pour les produits qui ne passent pas, problème condition id, donc onglet 3, caractéristiques des objets, et la, surprise, je ne peux plus utiliser les champs pour sélectionner l’état des catégories, hors avec deux trois catégories sélectionnées onglet deux c’était OK.. J'ai publié un aperçu de mon écran , du problème si sa peut aider. Pour info, mon site est hébergé chez infomaniak, en mutualisé. Aussi des ventes sur ebay sont en cours, C'est pourquoi je souhaiterais réussir à charger normalement cette page afin de ne pas perturber les synchro produits en cours. Merci par avance. Bien Cordialement. Ps : je suis sur prestashop 1.5.4.1 et mon module ebay 1.5.2 Edited October 21, 2013 by Simply76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Mon problème n'inspire personne ? suis je le seul avec ce problème ? Je suis bien bloqué alors si une âme charitable passe par la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Petite avancé, à priori, en dessous de 20 catégories sélectionnées tous va bien, puis, au dessus de 20 plus de chargement de la page "caractéristiques des produits" enfin chargement long et incomplet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Personne pour m'aider ? personne n'a rencontré ce problème ? D'ailleurs il se traduit par des articles non synchronisés sur ebay, ainsi l’étau est déjà resserré. Le problème pour moi viens du fait que l'utilisation, la sélection de plus de 20 catégories entraine un dysfonctionnement de l'onglet 3 du modules, c'est à dire un chargement incomplet et long de la page. Ps : topic ouvert le 4 , le 7 pas un retour... je dois être vraiment seul avec ce problème pour le moins bloquant ! Merci quant même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwal Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 J'ai le même soucis, mais aucune solution ou mise à jour n'a été proposer. L'ancienne version fonctionnait beaucoup mieux. Dommage qu'elle fonctionne mal avec la nouvelle version de Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 bonjour, la nouvelle fonctionnalité qui a été inséré nécessite beaucoup risosorse pour fonctionner correctement, surtout quand ils augmentent les catégories et produits. Dans de nombreux hôtes qui offrent des ressources limitées cela devient un problème, beaucoup ont le même problème et trouvent difficile d'aller en ligne avec tous les produits du site. bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Bonjour à tous, Après mise à jour de prestashop 1.5.6 et maj du module ebay, le dernier, plus de problème même avec nombreuses catégories sélectionnées. A priori, la mise à jour du module ou de la boutique régleraient le problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts