Pierre-Yves Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Pour notre plus grand plaisir à tous !! La version 3 de firefox http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.htmlTesté et approuvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
blwited Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Tiens ptite question si tu l'utilise déjà : est-ce que tu peux encore utiliser les plugins installés sous la version précédente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Non pas tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
th0m4s Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Salut.Je viens de télécharger la version 3.Si ta question concerne la Web Developper toolbar (1.1.6), cela fonctionne.Au passage il notifie que celle de google n'est pas compatible mais il recherche une maj et en trouve une !Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
blwited Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 ok ok merci, j'utilise surtout la web dev toolbar donc ça me rassure^^ bon je me lance, j'espère que measure it va continuer à fonctionner aussi, pratique c'te machin là *croise les doigts*[edit] nikel, la plupart de mes mods passent... Ceux pour qui ce n'est pas le cas devraient pas tarder à être mis à jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Toujours pas de mise à jour BugZilla et UrlParams pour FF3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pas de firebug non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 Sisi FireBug est bel et bien présent MAis par contre il faut le rechercher, car l'ancien ne se met pas à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Merci Pierre Yves pour l'info. J'essayais désespérement de mettre à jour l'ancienne version !++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Hairvay suivre ce lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kial Mi 46 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Pour faire suite au 1er message de Fistou, je m'étais "mitonné" un amour de cocon... paf, dedans : les 3/4 des ajouts à recharger... bonjour la non régression ! > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts