tarek.fellah Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) Bonjour, Lors de l'activation de l'url rewriting depuis le BO, j'ai tombé sur une erreur 404, Le site se dirige automatiquement vers la version française monsite/fr. Merci d'avance pour votre aide. PS: Le module mod_rewrite est activé Je suis sur prestashop 1.5.5. Edited October 4, 2013 by tarek.fellah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 bonsoir, merci d’être quand même un peu plus clair dans votre explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 (edited) j'ai mis non dans "rediriger automatiquement vers l'URL canonique", le site ne se redirige plus automatiquement vers www.mr-parts.com/fr mais lorsque je navigue sur le site les modules me renvoient vers une erreur 404, y a t'il une configuration bien spécifique du fichier htaccess? J'ai pas trop d'informations à fournir à part que j'ai activé les url simplifié dans Préférences SEO & URLs. et j'ai installé et activé le mod_rewrite dans mon serveur VPS. Edited October 7, 2013 by tarek.fellah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 un petit up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Le htaccess a t'il les droits en écriture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Le htaccess a t'il les droits en écriture ? Oui, il est en 777, son propriétaire est www-data et son groupe est www-data. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Dans /etc/apache2/sites-available/default, il y avait allowoverride none, j'ai résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts