pryne Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour, Suite à une énorme erreur de ma part, j'ai supprimé des transporteurs inutiles dans ma base de donnée afin d'affecter leurs ID à des nouveaux transporteur. Depuis j'ai un message d'erreur : Erreur fatale : pas de transporteur par défaut. J'ai essayé de faire une restauration de ma base de donnée avec OVH mais il ne prends pas en compte mes bases (innodb) et la restauration de la table carrier de ma dernière sauvegarde manuelle m'affiche le même message. Comment puis-je faire pour solutionner mon problème? Merci de votre aide, c'est très urgent ... Cordialement, Pryne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 bonjour, Avez vous remis un transporteur par défaut dans le back office presta. rubrique "transport puis transporteur" en bas de page ? aller sur la base depuis administrateur ovh puis php my admin dans hebergement réparer ou récupérer la table carrier uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts