jmgriveau Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour depuis quelques jours les déclinaisons ne fonctionnent plus sur ma version 1.4.3 lorsque je selectionne un produit avec une couleurs et une taille à l'ajout au panier il me remet les declinaisons par défaut quelqu'un as t'il résolu ce type de problèmes merci pour votre aide urgente Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1koo Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Votre problème a t-il été résolu car j'ai le même soucis que vous... J'ai essayé différentes manip tel que régenerer la liste des déclinaisons mais rien n'y fait. Je précise que mes décli sont ajoutées par le biais du générateur. Toutes les déclinaisons de mon site ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1koo Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Pour ceux qui ont le même problème, même si je pense que mon cas est trés spécifique, j'ai résolu tout ça en supprimant les tabulations et les sauts de lignes de mon fichier \tools\smarty\plugins\shared.make_timestamp. En effet, les versions 5+ de php peuvent mal interpréter ces dernières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts