Rotchounet Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour à tous Je viens de transférer ma boutique de OVH vers phpnet et la vitesse du site n'a rien à voir. Que du bonheur. Il y a seulement un petit problème au niveau de la réecriture d'URL et mon HTACCESS. En effet lorsque j'active la réecriture, une boucle de redirection s'active et j'ai une erreur serveur. J'ai eu le support phpnet au téléphone, et ils m'ont dit de venir vous demander de l'aide, et de faire vérifier mon htaccess. Sur ce coup là ils se sont pas trop mouillé lol Ca fait parti du jeu. Donc étant un peu novice du htaccess je crois que je vais devoir rentrer dedans. Je vous joint le fichier, si jamais certains veulent me donner des pistes, et me dire ou est-ce que ca ne fonctionne pas dedans. je vous en serez reconnaissant. Merci Romain monfichierhtaccess.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Quelle version de presta STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...