koalifan Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour, J'ai installé le module PayPal sur ma boutique PrestaShop.Cependant j'ai un bouton (cf PJ) Paypal qui s'affiche sur toutes mes pages alors que j'ai mis le mode réél et décocher l'option Paypal Express. J'ai également supprimer puis recréé la signature API. Ce bouton s'affiche dès l'installation du module, avant même son paramétrage.Je ne peux donc pas mettre en ligne ma boutique.PrestaShop™ 1.5.5.0PayPal 3.6 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineHaddock Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 (edited) Depuis le back office, aller dans modules/positions supprimer le module de la partie "Product footer". En fait quand le module est activé il se place sur différents emplacement de votre boutique, libre à vous de le laisser la ou vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez voir ce module qu'au moment du choix de paiement lors la validation d'une commande, alors il devrait être présent dans "Header of pages" et "Payment". Edited October 5, 2013 by CapitaineHaddock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalifan Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Merci pour votre réponse. J'ai effectué l'opération mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Installer un module Paypal est pourtant quelque chose que j'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais rencontré ce problème. Si cela peut aider à dénouer le problème, au niveau du choix du paiement le module virement bancaire a lui aussi une présentation différente de ce que je rencontre habituellement, cf PJ Pour info, ce bouton Paypal redirige vers une page /about.php avec ce texte : QU'EST-CE QUE PAYPAL ? PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay. Est-ce un service sécurisé ? PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Pourquoi utiliser PayPal ? Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit. Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal. PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay. Utilisez PayPal dès aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalifan Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Problème réglé ! Il fallait en effet supprimer le module mais de Right Column Merci beacoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineHaddock Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Ah oui en effet, petit détail qui a son importance en fonction de son template Tant mieux si tout est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Il n'y a que celui-là que je n'arrive pas à supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Moi, j'ai tout simplement viré Paypal de tout les hook (onglet modules puis position), sauf pour le hook payment et header Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Mais je cherche uniquement ce hook et je ne comprend pas car j'ai beau les supprimer 1 par 1 pour le trouver il reste toujours présent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Peut être en activant les positions d'accroches invisibles, quel point d'accroches il te reste Vide le cache de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 tu pouvais supprimer ce bouton en désactivant l'achat rapide dans l'admin du module de paypal... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Tu veux dire PayPal Express ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 oui ça retire le bouton "paypal" présent sur toute les pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 MERCIIIIIIIIIIIIIIII ! ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts