DLavocat Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) Bonjour si on clique sur l'icône du magasin et (suivant les options) on affiche une carte avec la localisation du magasin Sur cette carte un logo (que vous avez choisi) s'affiche à l'emplacement de votre magasin Si on clique sur ce logo une fenêtre apparaît par dessus la carte avec les horaires du Lundi au samedi de 09H à 12H visiblement on n'a pas d'autres choix; pourquoi que le matin ? et j'aimerai supprimer le samedi Si vous pouviez m'indiquer où je dois changer ça ? Pour voir en réel ce que je décris : http://dyofard.com/shop puis cliquez sur l'icône du magasin en haut à droite Puis sur la carte cliquez sur le logo (en fait logo par défaut prestashop) vous verrez la fenêtre en question Merci par avance de votre aide Daniel Edited October 4, 2013 by DLavocat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Désolé je me suis trompé de copie d'écran :-) Voici la bonne copie Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour Daniel, Pour changer les horaires : BO > Préférences > Coordonnées & magasins > modifier le magasin > changer les heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Bonjour Un grand merci "Indesign" je n'avais pas vu cette option ... merci beaucoup Bien cordialement Daniel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Voilà c'est fait merci encore Daniel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts