assurances-dependanc Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour, Tout d'abord escusez moi si je n'utilise pas le bon langage je ne suis pas informaticien. Concernant les points d'accroches des modules : Prestashop intégègre certains modules dans plusieurs positions, exemple mon bloc CMS est dans le Header et dans la colonne de gauche. S'achat que le bloc CMS s'affiche dans la colonne de gauche, est il utile de le laisser aussi dans le header ? Pour optimiser ma boutique (temps de chargement, taille, expérience utilisateur ...) est il utile de suprimer les points d'accroches des modules désactivés ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 En général, les modules qui s’accrochent au HOOK (point d'accroche) header, ont leur raison. Le hook Header n'est pas un hook visible en front-office, mais va concerner tout ce qui se passe dans le <head></head> (souvent le chargement de fichier CSS ou JS). Pour reprendre l'exemple du bloc CMS. Il est accroché au HOOK header de façon à charger son fichier CSS, et accrocher a un hook d'une colonne, de façon a s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts