ChristopheRibeiro Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, Je ne suis pas un expert... Quand je vais dans mon produit, ensuite dans image que je l'ajout, je vois bien que celui-ci est enregistré. Je vais sur le site que j'actualise et la photo n'est pas présente. Comment puis je y remédier ? Est ce que j'ai oublié une étape ? Dois je acheter un module ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Est-ce possible d'avoir un lien vers votre site ? Travaillez vous avec un thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheRibeiro Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Le site est bloqué via un mot de passe (storesecurite.com). Non je ne fonctionne pas avec le thème par défaut mais avec le thème flex Black & Red - RESPONSIVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Sans avoir d’accès, on ne peut que deviner. Essayer de régénérer vos images produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheRibeiro Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Je peux t'envoyer en MP les codes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Ouaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bien reçu. Je pense que vous n'avez pas les bonnes tailles configuré. Votre thème essaye d'afficher : http://www.storesecurite.com/1-large/extincteur-poudre-1-kg.jpg alors que l'image qui existe vraiment est : http://www.storesecurite.com/1-large_default/extincteur-poudre-1-kg.jpg Le thème devrait avoir une documentation vous expliquant quelles sont les tailles à créer. Une fois les bonne tailles d'image créée, vous devrez régénérer vos images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts