numew Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train de modifier un prestashop, je voudrais savoir si il est possible de savoir si l'on est connecté en tant qu'admin dans la partie front de prestashop ? Dans mon cas c'est pour afficher des éléments supplémentaire aux admins dans un module particulier. Merci. Edited October 3, 2013 by numew (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) Hello ! Il n'y a pas de notion d'admin en front-office malheureusement. Je vois deux options : - la première se connecter avec un compte client ayant les mêmes infos que votre compte admin, et ensuite faire la comparaison dans votre module (c'est ce que j'utilise pour mon module en signature, qui affiche une bar de raccourci uniquement pour les admins) - créer un cookie une fois connecté au BO, et s'en servir de test en FO Edited October 4, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
numew Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Ok, c'est bien ce qui me semblait mais n'étant pas expert prestashop je voulais savoir si je n'avais pas raté quelquechose. Merci pour la confirmation et les solutions proposées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts