Superbegood31 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonsoir à tous, Notre ami Google n'utilise plus que le protocole https, ce qui (je pense) ne permet plus de récolter dans Google Analytics les mots clés de nos visiteurs. Je sais que l'on peut savoir à peu près les mots clés recherchés par rapport à nos landing page mais je trouve cela assez galère. Avez-vous constaté la même chose ? Comment traquez vous les mots clés ? Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 En effet, tout passe en not provided, le moindre site de news du web en parle. Je te conseille crawltrack qui donne beaucoup d'infos sur les visiteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Bonjour lechapelier, Merci pour ton retour. Je testerai crawltrack pour voir ce que cela donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts