thistom62 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour,Je souhaite vendre des produits sur mesure.PRESTAHOP permet-il cette fonction.Je m'explique, si je vends un volet roulant sur mesure, mes clients entrerons dans un champs leur Hauteur et leur Largeur, et le site doit automatiquement leur indiquer un prix par rapport à une grille ou une règle préalablement configuré.Cela est-il possible avec prestashop ?Exemple : le site batishop.Cordialement,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Salut à tous!!Moi aussi ça m'intéresse et c'est ce que je cherche sur prestashop depuis une semaine avant de me lancer dans l'aventure du e-commerce.Alors une petite réponse serait bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour,d'après mes connaissances actuelle de Prestashop, ceci n'est pas possible. Cependant, je ne connais pas d'autre 'logiciel' de ecommerce proposant celà. Par contre, Prestashop etant une solution open-source, il est possible de créer et d'ajouter cette fonctionnalitée ou d'autres en faisant appel à des prestataires extérieurs à la société Prestashop ou en les faisant vous meme si vous avez de bonnes connaissances en développement web. A mon sens, si Prestashop correspond au moins à 90% à vos besoins et qu'il ne vous manque que cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElGeeko Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 @thistom62As tu trouvé une solution? Je cherche aussi cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Bonjour,Oui j'ai 2 solutions, que nous avons fait développer pour un coût non négligeable...Tu peux me contacter via [email protected] , je ne suis pas contre partager le coût de ces modules afin que tu puisses en bénéficier.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElGeeko Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 @Pierre Quelles autres "logiciel" permettent ce genre de paramettrage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Hélas, aucun à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,je relance le sujet pour savoir si il y a du nouveaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear2win Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Une nouvelle relance est ce qu'avec la dernière version de Prestashop ça peut se faire? sinon y a-t-il quelqu'un qui a développé un module permettant la gestion du sur-mesure et qui peut partager le bout de code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent31 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,Je m'explique, si je vends un volet roulant sur mesure, mes clients entrerons dans un champs leur Hauteur et leur Largeur, et le site doit automatiquement leur indiquer un prix par rapport à une grille ou une règle préalablement configuré. La société Techform propose des applications de configurateurs de produits sur mesure sur Internet aux fabricants de la menuiserie. Le configurateur est capable de calculer le prix grâce aux règles métiers modélisées dans le configurateur.Le client peut visualiser en 2D vectoriel en temps réel le produit personnalisé.Pour en savoir plus Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts