Jazzies Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (Grrr...), en espérant, bien sûr qu'une âme charitable saura le résoudre ! Voilà donc je m'occupe d'un site de mobilier (Voici l'adresse) et nous avions installé le module Changebackground fait par le site My-Theme-Shop (Qui est compatible avec la 1.5). Aucun souci au niveau de l'installation puis de la configuration, mais depuis, les produits phares sur la page d'accueil s'affichent tantôt dans leur bloc (Qui est blanc), tantôt en fondu avec l'arrière plan. J'ai tout essayé. Essayé de désinstallé, réinitialiser, puis de supprimer le module Changebackground, le problème persistait. J'ai également fait de même avec le module Produits phares sur la PA, pareil. Entre les manips j'ai bien sûr vidé le cache. Le problème persiste toujours à ce jour ! Dans l'espoir de trouver une solution, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, je ne suis pas expert, mais n'y aurait-il pas un conflit dedans vos feuilles de style Css ? Genre des div ou span du même nom/class.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 yvanb, merci de votre réponse ! Alors là... Je ne sais pas du tout, ce genre de chose me dépasse complètement ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Avez-vous un fichier .css dans votre module ? Si oui, téléchargez WinMerge, c'est un comparateur gratuit, et comparez le .css du module et celui qui est dans votre thème prestashop... L'adresse de votre eshop, si en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Si je vous suis bien, le .css du module Produits phares sur la page d'accueil ? Puisque l'autre module est totalement supprimé du shop et le problème persiste. Malheureusement, je ne vois pas comment il s'appelle dans le FTP, il me semble que c'est homefeatured mais je suis pas sur. Je dois comparer quoi et quoi du coup ? Puisqu'il n'y a qu'un seul module et c'est celui de base dans PS. L'adresse du shop est : ici Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 effectivement, vous ne pouvez rien comparez... Oui les produits en page d'accueil c'est bien HomeFeatured. Le css de votre template, et celui du module qu'il faudrait comparer. Cependant, de mon coter, le page d'accueil s'affiche parfaitement bien... Allez sur votre site et faites, à l'aide de votre clavier, CTRL+F5... C'est peut être le cache de votre navigateur qui n'est pas vidé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 De mon coté tout est OK également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Merci de vos réponses. Malheureusement, j'avais déjà vidé le cache du navig également. Le problème persiste de mon côté.Ci-joint une photo du rendu que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) c'est une illusion d'optique je pense, car on vois les angles des carrés, qui sont effectivement légèrement gris par rapport à ceux qui sont blanc.. Et donc, on dirait qu'il sont fondu dans l'arrière plan..... Voici ce que j'ai : Edited October 3, 2013 by yvanb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonsoir, après "examen" de votre code source, j'ai noter une petite différence entre les blocs blanc et les gris, une class. Le blanc : <li class="ajax_block_product first_item clear "> Le gris : <li class="ajax_block_product item deuxcenter"> A chercher dans une feuille de style et voir si les couleurs/images sont les même ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Je regarde ça, merci de votre soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Bon après recherches, ça ne vient pas du module Homefeatured, ça doit aller plus loin. J'ai cherché suite à tes conseils yvanb et rien trouvé. Je me suis souvenu que j'avais une sauvegarde du site, et donc du module, sur l'autre ordi, mais rien. Toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzies Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts