azertyuiop12345666 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Bonjour à part la correction de bugs j'aurai aimé savoir quelles différences majeures existent-ils entre la dernière branche de PS 1.4 et la dernière de PS 1.5. A part ces différences : - pas de multiboutique - interface bo différente - pas de création de commande possible depuis le BO - pas de règles paniers Mon but est d'avoir une liste de ces différences majeures et notamment au niveau du coeur. Merci d'avance. Edited October 4, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Pourquoi vous ne l'installez pas pour vous faire une idée précise vous même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 les 3 plus grandes différences sont : - le multiboutique - l'override (je pense principalement à l'installation et la désinstallation des modules) - le Context Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 le n° de version Ok... je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts