PATARIN Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaite modifier l'image qui apparaît dans le choix de la méthode de paiement pour le module Paypal. J'ai donc essayer de modifier cette image en remplacant dans le dossier module/paypal/img/logos/ l'image par défaut FR_bnr_horizontal_solution_PP_327wx80h.gif par une autre image mais portant le même nom. J'ai effaçé du répertoire l'image d'origine. Le souçi est lorsque je fais un rafraîchissement de la page web, l'image modifiée n'apparaît pas, c'est celle d'origine qui apparaît et en plus, cette image par défaut est re-crée dans le dossier module/paypal/img/logos/ alors que je l'avais supprimée. J'utilise le module PayPal 3.6 et Prestashop 1.5.5..... Est ce que quelqu'un peut me donner une piste pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Samuel Edited October 3, 2013 by PATARIN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Topic déplacé section configuration Discussion générale Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATARIN Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 J'ai finalement trouvé la solution. Il suffit d'éditer l'image d'origine avec Photofiltre, modifier sa taille et son contenu puis la sauvegarder et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour Dommage d'avoir effacer le sujet h mettant résolu, le topic ne sera pas lu par les membres ayant le même problème ou analogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts