Painternadege Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonsoir, Je n'arrive pas à faire apparaître les images des produits dans les sous-catégories : voir la photo. Merci de votre aide, Nadège Edited October 7, 2013 by nadege11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Hello, il nous faudrait un lien pour voir ce qui ne vas pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Bonsoir, Voici le lien d'une page de mon site : http://votretableaupersonnalise.fr/fr/15-portrait-r%C3%A9aliste Merci de votre aide, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Mes excuses le lien ne fonctionne pas, en voici un autre : http:www.votretableaupersonnalise.fr Pour voir le problème il faut cliquer sur une des catégories, portrait réaliste...J'ai une petite croix à la place de l'image de la sous-catégorie. Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Essayer de regénérer les images dans Préférences > Images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonsoir: OU de re-uploader l'image d'une seule sous-cat pour test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Bonsoir, J'ai essayé vos deux méthodes et ça ne fonctionne pas, je crois que je ne suis pas douée... Cerise sur le gâteau, maintenant je ne peux plus cliquer sur l'image produit de la catégorie, voici le message : Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 199 bytes) in /htdocs/classes/db/DbPDO.php on line 91 Merci de votre aide, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 C'est possible que votre thème appelle une taille d'image (en l’occurrence : fr-default-subcat) qui n'existe pas. Pouvez vous vérifier cela dans Préférence > Image ? Dans le tableau, vous devriez avoir cette taille coché pour Catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses, effectivement mon thème ne reconnaît pas la configuration image. J'ai fait le chois d'enlever les sous-catégories. Merci pour votre aide, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts