mika Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment enlever les parenthèses quand les prix s'affichent en HT dans la fiche article ?Merci beaucoup d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 personne pour m'aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Peux-tu me fournir une capture d'écran ?(j'avais posté, mais les postes disparaissent étrangement...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 oui là voici il s'agit des parenthèses autour du prix HT que je souhaiterais enlever sur la fiche produitmerci de poster de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ligne 133 dans le fichier themes/prestashop/product.tplVous devez modifier cette ligne : {l s='('}{convertPrice price=$product->getPrice(false, NULL, 2)} {l s='tax not incl.)'} Par celle-ci : {convertPrice price=$product->getPrice(false, NULL, 2)} {l s='tax not incl.'} En suite, vous devez aller dans Outils >> TraductionsCliquez sur le drapeau Français.Descendez plus en bas de la page, et traduisez "tax not incl." par HT.Cliquez sur Enregistrer les modifications.Et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Ca marche nickel merci beaucoup. En fait j'avais finalement réussi à enlever les parenthèses. Mais je n'avais pas penser à traduire correctement 'tax not includ' via le front office.Est-ce que vous pourriez m'indiquer également comment afficher seulement le prix HT et non le TTC sur product-list.tpl et sur les produits phares de la page d'accueil. Merci encore en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Pas de problèmes, c'est avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts