Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai actuellement mon site qui est en Catalan

http://anticcentre.com

je cherche une méthode pour importer mes produits en plusieurs langues, pour l'instant j'ai effectué l'import en Catalan mais je ne comprends pas comment importer à partir de mon fichier excel les données dans les 3 autres langues.

Dans le module import, j'ai une liste déroulante pour les langues mais existe t il un moyen d'effectuer le premier import en anglais, et ensuite de refaire un import dans une autre langue.

De cette manière je peux préparer toutes les informations nécessaires aux référencements des produits.

Merci pour vos pistes de réflexions pour m'aider.

Arnaud 

Bonjour Arnaud,

Langue du fichier :

• Lorsque tu veux importer en Français tu coches la langue Française (1er import)

• Lorsque tu veux importer en Anglais tu coches la langue Anglaise (2e import)

Tu dois utiliser un id pour tes produit pour que le multi-langue soit fonctionnel.

Bien sûr, il faut modifier les contenu de description, description_short, meta, ... avant de faire le 2e import.

• Like 1

Bonsoir indesign,

donc cela veut dire que je dois créer 1 fichier CSV par langues et qu'il y a un seul fichier CSV contenant les url des images à importer puisque les autres fichiers CSV sont là pour les traductions uniquement.

merci pour la réponse, je vais faire l'essai demain 

Bonjour Arnaud,

Langue du fichier :

• Lorsque tu veux importer en Français tu coches la langue Française (1er import)

• Lorsque tu veux importer en Anglais tu coches la langue Anglaise (2e import)

Tu dois utiliser un id pour tes produit pour que le multi-langue soit fonctionnel.

Bien sûr, il faut modifier les contenu de description, description_short, meta, ... avant de faire le 2e import.