biscaml Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Sur mon site, sur la page d'accueil, j'ai un encart "demande de devis" qui pointe sur une URL. J'ai besoin de modifier cette adresse, mais impossible de me souvenir dans quel fichier (et arborescence sous ftp) se trouve le paramétrage. Merci pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ca va également être difficile de vous aider sans un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscaml Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 oups, désolée http://www.destock-terrasse.com/ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscaml Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 il y a déjà un formulaire qui pointe sur "demande de devis" , mais je souhaiterais faire pointer le formulaire que l'on retrouve sur l'onglet contact en haut de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) A priori c'est votre module blockcontact qui a été modifié. Vous devriez trouver la ligne dans le blockcontact.tpl dans votre-site/modules/blockcontact/ ou dans votre-site/votre-thème/modules/blockcontact/ ( à mon avis celui du thème ) remplacez par cette url: http://www.destock-terrasse.com/vente-de-terrasse-bois-pour-mobil-home-avec-destock-terrassecom Edited October 2, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscaml Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 C'est bon merci ! Il faut absolument que je me note le chemin quelque part.... Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Merci de mettre votre topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts