mabeno Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Voila mon probleme lorsque je suis connecté en tant que client, que je clique sur "détails" dans "historique commande" tout mon bloc se décale en haut à gauche. Ce problème doit venir du javascript je pense mais je ne trouve vraiment pas de solution. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, Tu utilises un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 (edited) Bonjour, Oui j'ai acheté un theme responsive sur le add-ons prestashop. Je l'ai ensuite modifié : Je sais pas si c'est ça qui peut causer problème mais j'ai déplacé le header sur la gauche du site en position fixed. La div content est en position absolute avec un left de 300px, j'ai supprimer les colonnes de gauche et droite. Lorsque je suis sur la page "historique de vos commandes" tout est bon. Mais dès que je clique sur détails, la div content se décale en haut a gauche du site et passe en dessous de mon header qui lui reste en position fixed. Je ne comprends pas. Pardon j'ai oublié de préciser que ce problème n'est présent que sur Firefox et Chrome, sous safari le site ne se décale pas. Edited October 3, 2013 by mabeno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 J'ai trouvé la solution si ça peut aider quelqu'un... Dans le fichier history.js (theme/montheme/js/history.js), à la ligne 78, il faut supprimer : $.scrollTo(this, 1200); Maintenant le site ne se décale plus vers la gauche du tout. Merci Divine pour avoir pris le temps de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bin de rien même si pour le coup je n'ai pas pu aider à grand chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts