jolvil Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 j'ai installé la nouvelle version v0.9.1 RC2 et je n'ai pas rencontré le probleme de chargement du logo avec IE6 comme dans la version v0.9.1 , tout c'est bien passé. Le bug d'affichage est toujours le meme. En essayant de reorganiser les catégories je me suis apercu que l'accueil du back office affichait : Nombre de catégories: 1 alors que toutes etaient effacées, si je crée 1 nouvelle catégorie, il affiche Nombre de catégories: 2. Pas tres important mais un peu déroutant quand on tente de découvrir le fonctionement de prestashop. J'aimerais que ma boutique soit bilingue et je ne comprends pas comment créer une annonce en 2 langues distinctes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 j'ai trouvé le moyen de créer l'annonce en 2 langues.. sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Bonjour, - C'est une bonne nouvelle pour le logo - Pour le nombre de catégories c'est parce que la home est comptabilisée, en effet il faudrait retrancher 1 Bonne journée, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 En tout cas le bug du nombre de catégories a été corrigé. Disponible dans la prochaine version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts