lordbdp Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit soucis qui se fait de façon aléatoire coté F.O. : Quand je fait une modification sur la fiche produit (cela peut être la quantité, une déclinaison ajoutée ou supprimée, ou encore une modification du prix) je me retrouve avec le prix du produit affiché à 0€ uniquement dans la vue dans la catégorie. Une fois que l'on va sur la fiche produit le prix est bien indiqué. D'où peut venir cette erreur ? Merci d'avance. Edited October 7, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Un petit up pour m'aider svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Avez-vous essayez de modifier à nouveau la fiche produit en y ajoutant une déclinaison, que vous mettez par défaut, et ré-édition pour supprimer cette déclinaison (n'oubliez pas de mettre celle voulue par défaut, avant) ? J'ai résolu le même problème ainsi, il y a peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 + jdanse j'ai déjà eu le problème également, ça se passe au niveau des déclinaisons, il faut titiller le produit par défaut en détail je ne me souvient plus mais vous trouverez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 En effet, une fois changé la déclinaison par défaut, le tarif réapparaît ! ^^ Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts