xindo Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonjour, J‘aimerai savoir s'il est possible de créer mon site marchant prestashop en local avec WAMP (Choix du nom de la boutique,définir les catégorie, Prise de photos des produits,mettre les images, descriptions des produits, définir les conditions générales de ventes, etc). Puis lorsque le site sera pret, de le transférer sur un serveur. Ce qui me permet de ne pas payer des frais au hébégeur pendant la création de mon site. Je vous remercie d‘avance de vos réponses. Bien Cordialement Edited October 3, 2013 by xindo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, C'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs comme ça que je fais dans la plupart des cas. Et au moment de faire votre migration vous trouverez pleeeeeiiiiiins de sujets à ce propos sur le forum pour vous guider dans vos démarches 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 ok, merci Julien pour votre réponse. Je ferai mes recherches à ce sujet lorsque j'aurai fini mon site en local. Post Clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 ok, merci Julien pour votre réponse. Je ferai mes recherches à ce sujet lorsque j'aurai fini mon site en local. Post Clos Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts