victorbarns Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Hello à vous, J'ai un réel problème, mon slideshow s'affiche très bien sous safari/mozilla mais il ne s'affiche pas sous chrome. Impossible de savoir pourquoi, il ne se lance pas, et je ne suis pas vraiment expert.. Les deux seuls rapports d'erreur que j'ai sont : Serait-ce lié à ça ? Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? L'URL ici Merci bcp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, As-tu demandé au développeur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
victorbarns Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Oui, et il ne donne plus de "support" pour prestashop, le module que j'ai acheté n'est plus disponible pour prestashop, car visiblement ils ont eu un problème avec la team prestashop... Donc je me retrouve bien embêté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bon, c'est clairement pas la solution que vous souhaitez mais si vous appliquez une hauteur en CSS à votre slider id#revslider-619 alors ca fonctionne (par exemple 500px). Un peu de CSS également pour replacer les fleches < et > la ou vous le souhaitez et hop, tout remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts