Arlulo Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonjour, j'ai intégré le module gratuit ebay (1.5.2) sur une boutique prestashop (1.5.4.1). Tout semble fonctionner correctement mis à part la gestion du transport. En effet, les livraisons des produits sont gérées par 2 transporteurs A et B. Transporteur A -> plusieurs tranches allant jusqu'à 30kg. Transporteur B -> plusieurs tranches allant de 30kg à 1 tonne. Sur la boutique ebay, pour chaque produit les 2 transporteurs sont proposés indépendamment du poids. Transporteur A -> prix correct en respect de la tranche de poids Transporteur B -> prix de la plus grosse tranche de poids du transporteur B (alors que j'imagine qu'il ne devrait même pas être proposé puisque le poids de l'article est inférieur à 30kg et en plus pourquoi la tranche max) Je vous remercie d'avance de vos retours! Edited October 2, 2013 by lemrao (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, J'ai le même problème que vous et je n'ai pas trouvé de solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts