ShowYou Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaiterais interdire certains produits sur Ebay. Dans le module Ebay 1.5.2, dans l'onglet Catégorie, je déplie dont donc la liste des produits d'une catégorie, ils sont tous coché. Pour le produit concerné, je mets à 0 dans la partie droite et j'enregistre. Quand je vais voir dans la base de données ps_ebay_product_configuration, j'ai bien mon produit mais dans le champ blacklisted, la valeur est à 0. Ne devrait-elle pas être à 1 ???? (si on part du principe que 0=non et 1=oui qui est installé dans prestashop). Je ne peux pas faire de test mais quelqu'un a-t-il déjà essayé ??? Est-ce que cela fonctionne ???? Ensuite, comment peut-on remettre en vente ce produit ???????? Edited October 2, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je relance le sujet.... personne utilise ce système pour faire un certain tri dans les catégories ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 cioa,la lecture d'un message par un utilisateur, a écrit que le module fournit tous les produits à 1 (ne sera pas publié) si vous le mettez à 0, c'est comme dire que vous voulez en ligne.vérifier.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Bonjour Prestalia, Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour Prestalia, Je vous remercie. Merci, quand vous voulez avoir quelque chose de pointe, contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts