chantal.herman Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un site de costume que je viens de créer, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire partir le block "out of stock" présent en dessous de la description des vêtements. J'ai pourtant enlevé la gestion des stocks car je fais des commandes personnalisées suivant les clients, je n'ai pour ainsi dire, pas de stock. http://philippe-emery.fr/costume/80-costume-bleu-rayures.html Voici un exemple. Si quelqu'un peut m'aiguiller pour enlever ça. Merci à vous tous ! Thomas Edited October 3, 2013 by chantal.herman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 /themes/nixxis/css/product.css ligne 30 ajoutez display:none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Merci une fois de plus pour votre gentillesse et votre disponibilité ! J'ai une dernière question qui ne nécessite peut être pas la création d'un nouveau topic. Savez vous comment changer la couleur de "ok", "comparer" et "en stock" qui apparait en bleu clair ce qui ne correspond pas du tout au code couleur du site ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 pour le OK couleur du texte global.css ligne 394 et changer le button-mini.png dans votre thème pour en stock product_list.css ligne 47. essayez d'utiliser firebug Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Oui merci je l'ai utilisé pour changer le reste et ça fonctionne niquel, je n'arrivais simplement pas à trouver l'image. Savez vous comment on change le nom "panier" je viens de me rendre compte qu'il est écrit 'panie'.. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Je sais pas si je dois répondre... traduction du module ou front office. Pensez à mettre votre topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Oui je vais mettre en résolu, mais c'est très bizarre le module est en français et il y a écrit "panie" dans ma page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Oui je vais mettre en résolu, mais c'est très bizarre le module est en français et il y a écrit "panie" dans ma page d'accueil c'est que dans votre traduction au champ "cart" il est renseigné "panie" au lieu de "panier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 J'ai vu ça oui !! ça résout bien le problème du "panier" quand on clique. Mais il y a toujours écrit "panie" sur la page d'accueil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 C'est que vous avez pas modifié au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts