Arnaud06 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour,J'en appelle à la communauté car j'ai un problème dans le séquencement des statuts... je vous explique,Lorsqu'un client commande un produit qui n'est pas en stock- le BO affiche 2 fois le statut "produit indisponible" - 1er soucis, pourquoi 2 fois ?- plus grave : il supprime l'aspect paiement, ex : si paiement par CB valable, je n'ai pas "paiement accepté", mais uniquement ces 2 lignes "produits indisponibles", s'il y a un paiement par chèque ou virement, idem, je n'ai pas le statut "en attente de paiement par X" au préalable... cela pose pas mal de problème pour ma gestion des commandes.Ex cette semaine mon gestionnaire en voyant le "produit indisponible", alors que le produit est en stock, il coche "préparation en cours" pour rassurer le client, et ensuite, il part du principe qu'une commande "préparation en cours" est payé, et il enchaine le process... résultat on n'a pas reçu le chèque et la commande est chez le client... :-)Savez vous d'ou cela peut venir ?Précision, j'utilise la version 1.2.0.8MErci bcp,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Bonjour,Quelqu'un peut m'aider ? Si mes explications ne sont pas claires, je peux reformulerMerci bcp,AP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts