krot2knich Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'avance petit à petit dans la mise à jour et le renouveau de ma boutique, je vous donne l'adresse http://www.conception-bois-services.fr/prestashop je galère car il y a des traductions qui sont resté en anglais! les photos que j'avais dans l'ancien catalogue ne s'affiche plus il y a des bugs sur la présentation des fiches article etc... merci de me donner votre avis pour avancer au plus vite. Greg Edited October 3, 2013 by krot2knich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Désolé mais ton site n'est pas accessible pas facile de t'aider dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Désolé mais ton site n'est pas accessible pas facile de t'aider dans ce cas Arff désolé j'ai fait une erreur sur l'adresse je l'ai corrigé ci sessus merci de regarder en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 désolé mais il ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 (edited) désolé mais il ne marche toujours pas byzarre j'avais éditer avec l 'adresse corrigé mais elle était revenu comme avant! je la redonne ici http://www.conception-bois-services.fr/prestashop les photos des articles n'apparaisse pas ou bien ne change pas dans le tableau quand on modifie les caractéristiques de l'article avant de le mettre dans le panier merci Edited October 3, 2013 by krot2knich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Bonjour à tous, J'avance petit à petit dans la mise à jour et le renouveau de ma boutique, je vous donne l'adresse http://www.conception-bois-services.fr/prestashop je galère car il y a des traductions qui sont resté en anglais! les photos que j'avais dans l'ancien catalogue ne s'affiche plus il y a des bugs sur la présentation des fiches article etc... merci de me donner votre avis pour avancer au plus vite. Greg Je me permet de faire une relance car je suis bloqué! certain liens d'image ne trouve pas le chemin, manuellement je pourrais refaire les liens, mais la j'en ai pour la vie des rats!!!! je cherche une solution pour générer ses liens, par exemple dans les dossier img il y a bien l'image home.jpg mais jamais home-list.jpg , dans la console prestashop je suis aller dans l'onglet image mais aucune action si je coche ou décoche la liste, pourtant il y a bien home-list merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts