nympheur Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour à tous Je développe actuellement en local et j'ai créé un menu horizontal avec différentes catégories et j'aimerais changer leur ordre. J'ai lu beaucoup de messages sur le sujet mais aucun ne répond à ma question....alors les rois du code auriez vous une idée pour me débloquer de cette situation? Un grand merci d'avance Edited October 1, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4tcHz Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Salut, Tu vas simplement dans le BO / modules / modules Front Office / Menu Haut Horizontal / configurer Et là tu ajoutes ou tu enlèves selon tes choix, ce qui te permet de changer l'ordre des catégories. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Merci pour ta réponse très rapide.... c'est en effet la bonne solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts