Jump to content

Problème module footer custom responsive

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acjeter et installer un module intitulé "Footer custom responsive" sur mon site mais il ne fonctionne malheureusement pas malgré mes recherches.

Le problème est simple : au lieu de le voir affiché sur toute la longueur du site et jusqu'en bas de la page, il est dans un pauvre cadre de 430pixels et centré avec de l'espace en bas de page...

Est ce que vous pensez que je dois diriger mes recherches vers le module ou vers le thème du site ?

Edit malheureux : Lien du site lol www.1art1design.com

Bien à vous :)

Edited by dadou351 (see edit history)

Apparemment il suffit de supprimer la classe "container" dans le TPL du module:

<div id="footercustom" class="container">

Pensez cependant à mettre le plus d'infos utiles pour que les membres du forum puissent vous aider, comme le lien vers le site ;)
Forcément moi je l'ai déjà donc vous avez de la chance sur ce coup héhé

• Like 1

Et oui je suis freelance, donc je fais un peu de dév, beaucoup d'intégration et pas mal de choses qui tournent autour du web oui ;)

Pour tout ce qui est référencement/SEO/webmarketing je peux m'en occuper mais cela dépend de la nature et du volume du travail, sinon je travaille en collaboration avec une amie ancienne collègue dont c'est la spécialité.

N'hésitez pas à me contacter directement pour en discuter si vous avez des besoins dans ce sens ;)