Sn4tcHz Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous Je me permet de poster ici car malgré pas mal de recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon petit souci (et c'est rare de ne pas trouver chaussure à son pied ici !). J'utilise Prestashop 1.5.3.1 J'ai un compte google adsense. L'affichage de pub ne gêne absolument pas les clients de ma boutique. Aussi ai-je configuré le module google adsense dans mon back office en y insérant le code de google. Simple. La pub s'affiche en page d'accueil, tout à fait normalement. Mais je souhaiterais maintenant insérer le code dans toutes les autres pages de la boutique : catégories, produits, etc... J'imagine qu'il faut insérer le code de google quelque part, mais où ? Dans les fichiers php ? les tpl ? autres ? Lequels, et quelle serait alors la bonne écriture ? Ou alors faut-il greffer le module adsense quelque part via le back-office ? Et si oui, où ? Voila, j'espère avoir été le plus clair possible. D'avance merci pour vos réponses à venir. Bien à vous toutes et tous Sn4tcHz Edited October 2, 2013 by Sn4tcHz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4tcHz Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 RESOLU : Pour ceux qui rencontrerait le même petit obstacle, j'ai fini par trouver la solution ICI C'est en anglais. En résumé, il faut placer le code adsense juste avant le </div> au tout début du fichier footer.tpl. Ne pas oublier de désactiver le module google adsense, sinon la pub apparait en double sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts