Becode Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.5.5.0 Lorsque je suis dans l'admin et que j'affiche la liste des categories de produits, les descriptions des catégories que j'ai créé ne s'affiche pas dans cette liste. Pourtant elles sont bien présentes lorsque j'édite ces catégories (dans l'éditeur de categorie donc). Selon moi le problème vient de l'interpretation du script de sauvegarde/création des catégories. J'ai fait le test avec l'import des categories par fichier csv et là la description s'affiche. A noter que si je fait l'export des catégories, les nouvelles catégories n'ont pas de descriptions dans le fichier csv exporter. Est-ce que ceci est un bug isolé ? Un problème de version PHP, SQL ou Apache ? Comment résoudre ce souci ? Merci d'avance! Edited October 3, 2013 by Becode (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becode Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Quelqu'un a-t'il déjà eu ça? ici en dessous en jaune la description qui manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becode Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 (edited) J'ai trouvé d'où viens le problème. Le site est en anglais (langue par défaut) et j'ai mis mon admin en français. Du coup ce qui n'est pas traduit en français n'apparait pas. Actuellement, la seule solution est de mettre mon admin en anglais. Personnellement c'est un peu dérangeant puisque je me base sur la documentation en français. Je vois ici une proposition de gestion avancé des langues que je vais faire à prestashop ^^ Edited October 3, 2013 by Becode (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts