jktoque Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour, Je viens d'installer prestashop 5 et tout avait l'air de bien fonctionner, j'ai ajouté un certain nombre de produits, tout allait bien... jusqu'à ce que l'idée me vienne de mettre quelques articles en valeur dans la page d'accueil, Je vais bien dans le produit souhaité, ensuite dans associations, là je coche les catégories principale et accueil, seulement voila : le produit ne s'affiche pas en page d'accueil. J'ai trouvé une solution mais ça ne me plait pas et de toute façon ce n'est pas normal. en fait si je passe l'outil "Nettoyage de Prestashop" dans la section "vérifier et configure" après les produits apparaissent bien en page d'accueil, mais si a chaque fois que je fais une modif je dois passer cet outil c'est pas terrible n'est-ce pas? Avez-vous des sugestion pour une solution à mon problème??? Merci d'avance! Je commence sérieusement à douter de l'utilité de cette nouvelle version, seulement voila elle offre des fonctionnalité nouvelles qui m’intéressent, mais en même temps elle a supprimé d'autres bien utiles. Aidez-moi, sinon je vais bientôt commencer à m’énerver après Prestashon @#M*/&*/*/&ç/" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel016 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour, Je viens d'installer prestashop 5 et tout avait l'air de bien fonctionner, j'ai ajouté un certain nombre de produits, tout allait bien... jusqu'à ce que l'idée me vienne de mettre quelques articles en valeur dans la page d'accueil, Je vais bien dans le produit souhaité, ensuite dans associations, là je coche les catégories principale et accueil, seulement voila : le produit ne s'affiche pas en page d'accueil. J'ai trouvé une solution mais ça ne me plait pas et de toute façon ce n'est pas normal. en fait si je passe l'outil "Nettoyage de Prestashop" dans la section "vérifier et configure" après les produits apparaissent bien en page d'accueil, mais si a chaque fois que je fais une modif je dois passer cet outil c'est pas terrible n'est-ce pas? Avez-vous des sugestion pour une solution à mon problème??? Merci d'avance! Je commence sérieusement à douter de l'utilité de cette nouvelle version, seulement voila elle offre des fonctionnalité nouvelles qui m’intéressent, mais en même temps elle a supprimé d'autres bien utiles. Aidez-moi, sinon je vais bientôt commencer à m’énerver après Prestashon @#M*/&*/*/&ç/" Ton module est bien activé alors. As tu regardé si le cache smarty est désactivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jktoque Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Un grand merci pixel016, ça marche maintenant que j'ai désactivé le cache smarty. D’où ma nouvelle question à quoi il sert ce cache smarty, et pourquoi est-ce qu'il est recommandé de le laisser actif ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Tout simplement: http://www.prestashop.com/forums/topic/178618-fonctionnement-du-cache-smarty-de-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts