dan59000 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 bonjour j'ai une question: lorsque le client arrivé en fin de procécusse de commande il arrive au frais de port et je voudrai mettre un lien à coté de lire le texte est droit de rétraction avec le lien qui mène au texte pourriez vous m'aider comment faire cette manipulation voici l'image en question en vous remerciant d'avance pour votre aide Dan59000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour Si vous souhaitez de l'aide ou qu'un membre se penche sur votre problème mettez un sujet correspondant à votre problème, le sujet doit être précis et concis. Placer aussi votre topic dans le forum le plus adéquates à votre demande. 100% des membres ont eu et/ou besoin d'aide au moins une fois. Ce qui est d'ailleurs le principe du forum. Topic déplacé dans le forum Développement et adaptation de Prestashop. Edited October 1, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts