yotch Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Suite à la présentation au e-commerce, c'est une super version 1.6 qui va arriver en 2013 ! La prochaine version avec SaaS devrait faire beaucoup de bruit pour 2014. Qu'est ce qu'elle pourra intégrer de si exceptionnel ? D'après vous, elle sera en 1.7 ou en 2.0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Pour le SaaS, prestabox a toujours été un gros fail jusque là. La révolution j'y croirai quand je la verrai ... Certains continuent à croire qu'il suffit de dire "je suis premier" pour l'être. On est premier quand les utilisateurs le décident, pas l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 La révolution j'y croirai quand je la verrai Idem ! Certains continuent à croire qu'il suffit de dire "je suis premier" pour l'être. On est premier quand les utilisateurs le décident, pas l'inverse Bien dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
f@b Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 (edited) Salut! quelqu'un a une explication sur ce choix curieux d'utiliser SASS plutot que LESS comme par defaut dans bootstrap? ainsi qu'aucune utilisation des mixins du coup. c'est franchement dommage je trouve bien que ne connaissant pas SASS je trouve ça surprenant. ++ EDIT: ici vous parliez de SaaS désolé pour ma confusion! Edited November 19, 2013 by f@b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts