yvesima Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour Je suis en 1.5.5 J'ai un produit qui est vendu avec des prix différents suivant la quantité ( écart non linéaire ni%). Ce produit peut être vendu en 2 déclinaisons complémentaires le prix différe avec chaque déclinaison et avec la quantité Si je traduit concrètement Je pourrais vendre des chemises ayant des prix de vente différents en fonction de la quantité. Ces mêmes chemises peuvent être vendues en lin, en coton, en polyester. Sur chaque déclinaison le prix varie Exemple: Quantité : Lin Cotton Polyster 1 25€ 26€ 28€ 5 22€ 24€ 27€ 10 20€ 22€ 25€ Je sais comment faire pour chaque déclinaison , mais pour les prix "croisés"?? Merci de votre aide Edited October 1, 2013 by yvesima (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Je me suis trompé ai trouvé Avec mes excuses pour ce post .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Bonjour Vous pouvez peut-être ou si vous le souhaitez expliquer comment vous avez procédé, votre topic sera de cette manière un exemple pour les membres de la communauté ayant soucis. Merci pour eux. Topic déplacé dans le forum Configuration et utilisation de Prestashop. Edited October 1, 2013 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts