Jump to content

Probléme avec les "sous-catégories"

Recommended Posts

Bonjour,

C'est un problème qui est survenu suite à une modification de votre part? Le problème est-il présent depuis le début?
Avez fait une MAJ de PS récemment?

Peut être qu'en remettant les fichiers d'origine de PS du dossier admin cela résoudra votre problème.

Bonjour,

Je pense que je rencontre le même problème. Impossible d'ajouter les produits, ils s'insèrent automatiquement en catégorie accueil et ensuite dans la fiche produit, le menu déroulant catégorie ne s'affiche pas. Donc je ne peux pas classer mon produit.

J'étais en version 1.4.4 depuis très longtemps. J'ai pensé qu'il serait judicieux de charger la 1.4.11 puis la 1.5.5 - Suite aux nombreux problèmes rencontrés, j'ai finalement restaurer en repassant de 1.4.11 à 1.4.4. Et voilà le résultat :(.

Je ne suis pas développeuse donc je suis incapable d'aller changer des codes php dans les sql et compagnie.... enfin bref vous m'avez comprise, ce serait très sympa de me donner des explications ultra-simples :) --- à noter aussi : créations des pages en cms : affichage affreux, impossible de mettre en page. Je dois aller dans overblog, écrire un brouillon, le passer en html, le coller dans le cms, etc. c'est dommage quand j'ai créé ma boutique, je n'ai pas connu de tels complications et bugs.

Grrr, ça m'apprendra, je savais que j'aurais dû garder ma vieille version

Merci de votre aide !