jdespringer Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, Juste un petit détail qui n'a pas grande importance, c'est pour uniformiser l'image du back end. J'aimerais enlever le cadre d'alerte concernant l'upgrade Prestashop sur la page index du back end. Je vois bien un ajax qui traîne par là mais j'ignore comment désactiver ce cadre sans faire d'andouillerie. Je suis en 1.4.6.2 et je ne compte absolument pas upgrader vers 1.5. au vu du nombre de posts relatant les problèmes que ça engendre. Ca fonctionne parfaitement comme ça, on ne change pas une équipe qui gagne ;-) Voilà, si quelqu'un peut m'aider, c'est toujours le bienvenu. Merci à vous et bonne journée/nuit. Jean Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonsoir, Regardes dans content.tpl (admin/themes/default/template/controllers/home) <div id="column_left"> {if $upgrade} <div id="blockNewVersionCheck"> {if $upgrade->need_upgrade} <div class="warning warn" style="margin-bottom:10px;"><h3>{l s='A new version of PrestaShop is available.'} : <a style="text-decoration: underline;" href="{$upgrade->link}" target="_blank">{l s='Download'} {$upgrade->version_name}</a> !</h3></div> {/if} </div> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Bonsoir Indesign, Heureux de voir à quelle vitesse tu as réagi ! Cela dit il semble que l'arborescence que j'ai n'est pas la même que celle que tu donnes. Je suis en 1.4.6.2. et je crois que ça ne correspond pas. Je vais cherche où se trouve ce .tpl Merci pour ton aide, je me doutais que c'était un tpl puisque responsable de l'affichage final mais ne savais où le chercher. Je recommence donc mes recherches. Si tu as une idée sous cette version de PS, elle est la bienvenue. Bonne soirée. JL Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonsoir Jdespringer, En effet, l'arborescence correspond à une version de PS 1.5. Je n'ai plus de version 1.4 depuis bien longtemps... Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Merci quand-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts