nympheur Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 (edited) Bonjour à tous j'avance bien dans mon projet et je suis en train de controler que tout fonctionne sur ma boutique mais je viens de trouver ceci: La catégorie existe, les produits existent par contre le "may fly" que j'ai entouré n'est renseigné nul part! aidez moi ou je vais faire une connerie! j'ai bien sur passé toutes mes catégories à la loupe mais impossible de trouver ce texte! Merci d'avance Edited October 3, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonsoir, C'est peut-être le texte en anglais qui n'est donc pas traduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 apparemment c'est une sous catégorie de Nymphes Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Merci pour les réponses...je n'ai pas de sous catégorie et je n'ai pas traduis mon texte en anglais d'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 C'est bon j'ai résolu mon problème Dans le catalogue et suivi j'avais cette catégorie sortie d'on ne sais ou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts