Jump to content

Toujours pas référencé

1m22

Recommended Posts

Bonjour à vous tous
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon référencement. Ma Boutique est en ligne depuis le 22 août 2009 et je ne suis pas référencée. J'ai envoyé un mise à jour sitemap et j'en envoie une après chaque modif, mais toujours rien.
Pouvez-vous m'apporter vos lumières .
Google m'a envoyer un code à introduire sur ma page d'accueil, je n'ose pas le mettre je ne suis pas une pro.
L'adresse de mon site est :

www.belthane-nature.com

Merci

Tout dépend de quel code tu parle, google analytics ou adsense ?
Plusieurs modules dans le back office existent pour insérer ces codes.
Un bon référencement prends beaucoup de temps, fait une petite recherche sur le sujet...

ps : pas besoin d'écrire le titre de ton topic en MAJUSCULES s'il n'y a pas de raison !

Bonjour

Le principal problème de votre site est... son contenu "inexistant" ! Vos fiches produit sont souvent très maigres (jamais de résumé !) bien que certaines aient des descriptions détaillées, vos catégories ne comportent quasiment jamais de descriptifs, etc.

L'utilisation de la réécriture d'URL (URL simplifiées) n'est pas obligatoire mais peut aider un peu au positionnement. Mais déjà, travaillez votre contenu !

Il faut savoir que les moteurs de recherche travaillent sur le texte qu'ils trouvent dans les pages : s'il n'y en a pas, ils ne feront rien. Dans votre cas, une fiche produit "vide" (hormis le nom du produit) est vue comme une page extrêmement similaire à ses voisines (seul le titre du produit change) => suspicion de contenu dupliqué, donc pas de positionnement voire pas d'indexation...

Merci pour vos conseils. Je consciente que mon site manque de contenu, j'y travaille. Mais je pansais que les balises suffisaient pour avoir un minimum de référencement

merci encore

oui ca suffit, pas la peine de descriptif pour etre afficher dans google!!