1m22 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour à vous tousJe reviens vers vous car j'ai un problème avec mon référencement. Ma Boutique est en ligne depuis le 22 août 2009 et je ne suis pas référencée. J'ai envoyé un mise à jour sitemap et j'en envoie une après chaque modif, mais toujours rien.Pouvez-vous m'apporter vos lumières .Google m'a envoyer un code à introduire sur ma page d'accueil, je n'ose pas le mettre je ne suis pas une pro.L'adresse de mon site est :www.belthane-nature.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Tout dépend de quel code tu parle, google analytics ou adsense ?Plusieurs modules dans le back office existent pour insérer ces codes.Un bon référencement prends beaucoup de temps, fait une petite recherche sur le sujet...ps : pas besoin d'écrire le titre de ton topic en MAJUSCULES s'il n'y a pas de raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 le référencement est un art... que dis-je... une science!commences par aller chez google et regardes ce qu'il te ditc'est par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 et le mode d'emploi.et c'est vrai, passe ton titre en minuscule. ça fait désordre. (maj c'est quand tu crie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Titre : MAJ => Min Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Milles pardons pour les majusculesLe code que je dois introduire et fourni par google est une balise meta name=verify. Je ne sais pas ou la mettre.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 BonjourLe principal problème de votre site est... son contenu "inexistant" ! Vos fiches produit sont souvent très maigres (jamais de résumé !) bien que certaines aient des descriptions détaillées, vos catégories ne comportent quasiment jamais de descriptifs, etc.L'utilisation de la réécriture d'URL (URL simplifiées) n'est pas obligatoire mais peut aider un peu au positionnement. Mais déjà, travaillez votre contenu !Il faut savoir que les moteurs de recherche travaillent sur le texte qu'ils trouvent dans les pages : s'il n'y en a pas, ils ne feront rien. Dans votre cas, une fiche produit "vide" (hormis le nom du produit) est vue comme une page extrêmement similaire à ses voisines (seul le titre du produit change) => suspicion de contenu dupliqué, donc pas de positionnement voire pas d'indexation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Merci pour vos conseils. Je consciente que mon site manque de contenu, j'y travaille. Mais je pansais que les balises suffisaient pour avoir un minimum de référencementmerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Merci pour vos conseils. Je consciente que mon site manque de contenu, j'y travaille. Mais je pansais que les balises suffisaient pour avoir un minimum de référencementmerci encore oui ca suffit, pas la peine de descriptif pour etre afficher dans google!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts