atomikado Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, Je développe ma 1ère boutique avec prestashop, et je rencontre un problème : j'ai plusieurs déclinaisons par produit; sur ma page produit, lorsque je change de déclinaison par le menu déroulant et que j'ajoute la déclinaison au panier, c'est la 1ère déclinaison du menu déroulant qui est ajoutée PS : pour la quantité, pas de souci Merci pour votre aide ! Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, Avez vous un lien vers votre site? Quelle version de Presta? Quel thème et a-t-il été modifié par vous même? Quelle est la nature de la déclinaison et des produits? Avec des exemples concrets il est plus facile de desceller un éventuel loupé au niveau paramétrage simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomikado Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Bonjour, j'ai mis la version de test en ligne, voici la page concernée : http://www.mikaelauffret.com/monicone/ancien-testament/[spam-filter]icone-ancien-testament.html Version 1.4.6.2 de PS J'ai modifié le thème par défaut Les différentes déclinaisons sont les formats (menu déroulant 18x24 et 24x30) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Ok je viens de regarder et effectivement je constate le problème. En regardant de plus près le bouton d'ajout au panier, il me semble qu'il manque du code pour justement qu'il prenne en compte le changement ajax du prix en fonction de la déclinaison. Je vous conseille de réuploader le thème de base et de l'activer pour vérifier si le problème apparait aussi sur ce thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts