eristoff Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,J'ai actuellement changer d'hébergeur j'étais chez free, je suis passer sur 1and1.J'aurais donc une question , comment mettre ma boutique déjà en ligne(Prestashop v.1.1.5, divers clients, catégories, produits ect.) sur Free sur mon compte 1and1 .Merci d'avance pour votre aide,Eristoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Mettre la boutique off-line.copier tout le bazar.recréer sur le nouvel espacen'oublie pas la bdd.vérifier les configstester.encaisser...pour les détails 1&1;, voir les différents posts qui traitent de la question si problème. perso j'utilise pas. je suis chez mavenhosting, et j'en suis très satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eristoff Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Merci pour ta réponse, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
venusmemnoch Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Mavenhosting , ils sont pas un peu cher eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Cher en quoi ? En euros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts