Souhel Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour J'ai installé le module ebay 1.5.2 sur mon prestashop 1.5.4 et maintenant j'ai presque tout bon, mais j'ai un probleme de nombre d'images extra que je fixe dans l'onglet categories en bas à gauche, ( il est marqué 0 par déffaut) j'aimerai que cela soit 3 par déffaut, et à chaque fois que je change, il prend en compte les annonces déja faites mais les annonces que je dépose après basculent à 0 soit une image. et quand j'essaye de sauvegarder les catégorie en ayant le nombre à 3, le script rame juqu'a time out. tout en sachant que j'ai presque 7500 produits envoyé sur ebay. Merci à tout l'équipe pour ce travail précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 vous avez vérifié que le php fois dehors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souhel Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Merci de votre réponse. Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par php fois dehors. En effet tout fonctionne bien sauf que le nombre est null (dans le tableau), ce qui fait envoyer 1 image pour ebay, alors je remet 3 et je renvoie l'article et la c'est bon. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 bonjour, je ne sais pas très bien cette fonction, nous utilisons une galerie dans la description d'économiser le coût d'eBay sur les photos. essayez de vérifier les journaux d'erreurs pour voir si le serveur est TIME OUT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souhel Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Ok, Merci Mais si Vous pouvez me dire c'est dans quel fichier c'est fixer le nombre 1 en déffaut pour les images, je peux le modifier en 3. Je vous remercie Quand même, Cela m'a fait plaisir qu'on m'a répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 bonjour,Je ne pourrais pas vous aider, est une fonctionnalité incluse dans la dernière version 1.5.2 (nous n'utilisons pas), mais je ne comprends pas son utilité, alors que la première photo est gratuite et l'autre est libre.Vous devez naviguer dans le fichier et regardez où ils sont gérés.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souhel Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Ok, Merci. Mais pour La catégorie Vêtements et accessoires on peut mettre plusieurs images gratuites et non pas une image, Voila c'est pour cela que le nombre d'images extra existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 ok, mais si ça ne fonctionne pas ou si vous avez un problème, il vaut mieux mettre dans la description.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts